Close
Olivier Giroud en couple avec Jennifer – rupture brutale en Italie, un départ fracassant

Olivier Giroud en couple avec Jennifer – rupture brutale en Italie, un départ fracassant

En couple depuis une vingtaine d’années avec Jennifer, la mère de ses quatre enfants, Olivier Giroud risquerait de voir son quotidien chamboulé. Un départ fracassant d’Italie.

Et des précisions sur ce choc dans leur quotidien sont révélés par un média italien, qui croit savoir que l’artiste du ballon rond pourrait quitter Milian dans les prochaines semaines.

Une blessure pour Jennifer et leurs quatre enfants.
« Janvier est le mois des renouvellements de contrat pour Milan, mais ce qui semblait être imminent pourrait s’avérer compliqué », indique « Libero Quotidiano ».

Une distance se serait installée entre l’attaquant des Bleus et la direction de son club. Un accord n’aurait pas trouvé pour son salaire.
« Paolo Maldini aurait proposé un contrat de deux ans avec un salaire de 2,5 millions d’euros par saison », indiqué la publication.

Olivier Giroud ne l’entendrait pas de cette oreille, qui aurait espéré une prolongation avec son salaire actuel, soit autour de 4 millions par an.
Si aucun accord n’est trouvé, le présumé rival de Karim Benzema effectuerait un retour en Angleterre, et son profil intéresse de nombreux clubs de Premier League intéressés et prêts à satisfaire ses demandes.

Laisser un commentaire

Close