Close
Olivier Giroud « écrabouillé » Karim Benzema – Sa fiancée Jordan Ozuna s’en mêle

Olivier Giroud « écrabouillé » Karim Benzema – Sa fiancée Jordan Ozuna s’en mêle

Karim Benzema est supposé être en conflit ouvert avec Olivier Giroud, après que leur rivalité a été alimentée par Noël le Great. De l’intox. C’est dans ce contexte que Jordan Ozuna, la fiancée de l’attaquant du Real de Madrid a fait une déclaration à son homme.

«Si Karim avait été là, on n’aurait pas eu Giroud et on n’aurait peut-être pas marqué autant », a déclaré le président de la Fédération française de Football lors d’un entretien accordé à RMC.

Cette sortie n’a pas été appréciée par les fans d’Olivier Giroud. Cela a eu le don d’alimenter des frictions entre les fans des deux stars du ballon rond, qui s’apprécient pourtant malgré les rumeurs persistantes à leur sujet.

« Mais c’est super grave d’utiliser une énième fois le nom de Giroud à chaque problème avec Benzema, d’autant plus que c’est même pas un média mais le président de la FFF, je plains Giroud de fou », a commenté un admirateur.
L’attaquant du Real de Madrid a déploré cette sortie, quant à son ancien partenaire en équipe de France, c’est silence radio.

C’est dans ce contexte de tension auteur de l’équipe de France que Jordan Ozuna a fait une jolie déclaration à Karim Benzema. Et elle le fait indirectement. Une façon d’apporter son soutien à son homme.
Elle a en effet partagé son titre du moment, I Love Me Some Him, de Toni Braxton
« Je crois devenir amoureuse de lui. Un sentiment que je ne connaîtrais qu’une fois dans ma vie. Je crois devenir amoureuse de toi. D’une façon qu’aucun autre homme ne connaîtra. Ces jours et nuits passés seule. Sont toutes oubliées ».
Et ça ne pourrait que lui faire du bien.

Laisser un commentaire

Close