Close
Olivier Giroud, déballage impudique avec Jennifer – la méfiance règne avec Benjamin Pavard

Olivier Giroud, déballage impudique avec Jennifer – la méfiance règne avec Benjamin Pavard

En couple depuis des années avec Jennifer, la mère de ses quatre enfants, Olivier Giroud ne serait pas près de balancer des confidences devant Benjamin Pavard. Il serait la taupe de quelques journalistes.

D’après une information révélée par Romain Molina, auteur de sept ouvrages, dans une prise de parole sur sa chaîne Youtube, Olivier Giroud et plusieurs autres cadres de l’équipe de France dont Hugo Lloris n’auraient aucune confiance en leur partenaire Benjamin Pavard.

Celui qui aurait été engagé dans une relation amoureuse avec Alicia Aylies, l’ex Miss France, serait perçu par une partie de ses coéquipiers comme une taupe.

Il lui arriverait de divulguer des secrets croustillants sur la vie privée de ses collègues dont Olivier Giroud.
Des déballages impudiques sur les affaires internes du vestiaire seraient aussi à déplorer.

Romain Molina, qui disposerait de sources internes, va même jusqu’à parler relations « toxiques » avec certains coéquipiers.
Il ne cite cependant pas de nom.

En revanche, un clash avec Didier Deschamps qui l’aurait mis à l’écart.
Bien qu’ils soient tous présents sur les réseaux sociaux, ils n’ont pas pris la peine de répondre à ces allégations.
Par ailleurs, Olivier Giroud était impressionné par le retour à Paris, où l’équipe de France a été accueillie en fanfare à la Concorde par les fans.
« Ces moments, il faut les vivre comme si c’était les derniers, savourer, profiter… Ce n’est que du bonheur quand même. On va se faire un gros câlin et partir, pouvoir profiter et partir en vacances, recharger les batteries parce qu’il y a une deuxième partie de saison à jouer », a-t-il indiqué face aux caméras de TF1. «  Mais en tout cas, cela fait toujours un petit pincement au cœur de quitter les mecs avec qui on a passé, tous ensemble, unis comme une famille, tant de jours… Presque un mois et demi. On est comme une famille, comme des frères et j’espère que cela va continuer ».

Laisser un commentaire

Close