Close
Olivier Giroud « dans les griffes », Karim Benzema, une sortie scandaleuse sème la confusion

Olivier Giroud « dans les griffes », Karim Benzema, une sortie scandaleuse sème la confusion

Olivier Giroud aspire à une certaine quiétude dans sa petite « brouille » avec Karim Benzema, très régulièrement présenté comme son grand retour. Et le voilà qu’il est impliqué bien malgré lui par Noël Le Graët, le patron de la fédération française de football.

Le qualités de l’attaquant de Milan AC sont saluées par le président de la fédération, qui en a profité pour balancer un scud sur Karim Benzema avec lequel les rapports n’ont jamais été apaisés.

Il commence pourtant par le couvrir de fleurs.

«J’admire sa carrière », a-t-il déclaré. Si Karim Benzema avait été là [à la CDM], on n’aurait pas eu Giroud et on n’aurait peut-être pas marqué autant ».
Olivier Giroud est en effet le recordman des buts en équipe de France. Karim Benzema a quant à lui été absent durant cinq ans en raison de ses déboires judiciaires.

Cela a suscité quelques commentaires sur les réseaux sociaux, et certains ne manquent pas de souligner l’embarras d’Olivier Giroud, qui aspire sans doute à un peu de calme. Cela le chagrinerait d’autant plus qu’il s’entend très bien avec l’attaquant du Real.

«Meskine Giroud, son crime à la fin de sa carrière sera d’avoir joué au même poste que Benzema alors que lui espère jouer avec Benzema. Noël qui se dédouane en parlant de Giroud lors d’un débat sur Benzema, ça suffit, on vous a cerné bande de sorciers », a notamment commenté un fan.
« Scandaleux d’avoir ce genre de propos », est-il par ailleurs commenté.

Laisser un commentaire

Close