Close
Olivier Giroud, « clash » avec Karim Benzema, Brigitte Macron, confidences cash chez Lauren Delahousse

Olivier Giroud, « clash » avec Karim Benzema, Brigitte Macron, confidences cash chez Lauren Delahousse

De sa rivalité avec Karim Benzema, Olivier Giroud aura l’opportunité d’en parler lors de son passage dans 20h30 Le dimanche, le rendez-vous de Laurent Delahousse sur France 2.

Le footballeur est surtout invité dans ce programme de France pour évoquer son engagement contre la harcèlement scolaire, un combat qu’il mène avec Brigitte Macron.

« Comme moi, trop de parents ont peur que leurs enfants soient harcelés à l’école et sur internet.

On a tous un rôle à jouer, il faut que ça change et je m’y engage », a-t-il indiqué. « Avec Brigitte Macron, j’ai été touché par les témoignages de victimes à @eenfance #3018. Je vous les partage ».

Mais comme Laurent Delahousse est un fan de football, sans doute qu’Olivier Giroud sera interrogé sur ses propos apaisant à l’égard de Karim Benzema.
Il avait mis une claque aux rumeurs de brouille, alimentée sur les réseaux sociaux, à la suite du forfait de Karim Benzema pendant la coupe du monde au Qatar.

« Je lui ai écrit un message dès qu’il est parti, puisqu’on n’a pas pu lui dire au revoir et c’était sincère et spontané », confiait-il sur Canal Plus. « Je lui ai dit qu’on était déçu de le voir partir. Après le foot, des fois les blessures profitent à certains. Ça m’a profité mais on ne m’a jamais vu déclarer quoi que ce soit ou dire que j’étais soulagé ou content de le voir partir ».

Laisser un commentaire

Close