Close
Olivier Giroud «agace » Jennifer, «une Allemande » lui fait perdre la tête

Olivier Giroud «agace » Jennifer, «une Allemande » lui fait perdre la tête

En couple depuis une dizaine d’années avec Jennifer, la mère de ses quatre enfants, Olivier Giroud pourrait perdre la tête, pour une Allemande. Mais ce n’est pas une femme. Mais un bolide, a précisé un média italien.

«L’attaquant de l’AC Milan folle d’une Allemande, une superbe voiture de sport qui lui a fait perdre la tête », indique la publication.

Sa collection de voiture n’a rien envier à celle de Karim Benzema, réputé aussi pour apprécier les gros bolides.

Le mari de Jennifer, recordman des buts en équipe de France, disposerait d’une Mercedes GLS 350d, un SUV 7 places, 350 ch, moteur 6 cylindres : un bolide qui peut monter jusqu’à 227 km/h.

Olivier Giroud serait aussi le propriétaire d’une BMW M8, un bijou doté d’un moteur V8 de 625 ch, avec une vitesse de pointe de 250 km/h. Il passe de 0 à 100 en 3,8 secondes.

Il a aussi été repéré au volant d’une Ferrari 458 Spider : moteur V8, puissance 570 chevaux, 0-100 en 3,4 secondes.

Karim Benzema est de son côté propriétaire d’une Ferrari, comme le révélait le magazine, qui revenait sur son escapade à Madrid avec sa fiancée, Jordan Ozuna.

« Quelques jours de repos où ils ont pu arpenter la ville à bord d’une des voitures de luxe de Karim, qui en possède plus d’une dizaine. Celle-ci, que l’on appelle en toute sobriété LaFerrari, est un modèle ultra limité qui valait 1,3 million neuf, mais dont la cote ne cesse de monter », précisait le magazine people.

Laisser un commentaire

Close