Close
Olivier Duhamel, honteux, blagues osée chez Laurent Ruquier

Olivier Duhamel, honteux, blagues osée chez Laurent Ruquier

L’émission de Laurent Ruquier, On est en direct, sur France 2, a fait jaser suite à la chronique humoristique de Philippe Caverivière, qui a osé quelques blagues non seulement sur l’affaire Grégory, mais aussi sur Gabriel Matzneff et sur une affaire plus récente, l’affaire Olivier Duhamel.

Ce dernier a été accusé par sa belle-fille Camille Kouchner, fille de l’ancien ministre Bernard Kouchner, d’inceste et de relation sexuelle non consentie, avec son frère jumeau, qu’elle prénomme Victor alors que celui-ci est adolescent.
Elle a balancé à son sujet dans l’ouvrage « La Familia grande ».

Pour obtenir le silence des jumeaux, le politologue invoquait la crainte de blesser leur mère Évelyne Pisier alors au prise avec la dépression à la suite du suicide de ses parents. C’était il y a une trentaine d’années.

Cette affaire est moquée dans le nouveau talk-show de Laurent Ruquier.
« Déjà l’inceste, comment ça marche ? Comme dirait Jamy, c’est pas sorcier.

C’est de la pédophilie mais consommée sur place. L’incesteur, c’est un gars qui est conscient de son bilan carbone et qui ne fait pas des allers-retours au bout du monde pour faire des câlins à des enfants », a lancé l’humoriste.

Il est pour le made in France. On en fait des caisses sur la pédophilie en Thaïlande, mais, grâce à Olivier Duhamel et Gabriel Matzneff, Saint-Germain des Prés repasse devant Pataya, donc cocorico, merci messieurs. ».

« J’ai honte », a commenté Olivier Duhamel.

Laisser un commentaire

Close