Close
Olivier Duhamel, distance de Brigitte Macron – Il faut que ça explose

Olivier Duhamel, distance de Brigitte Macron – Il faut que ça explose

Après avoir diné avec Olivier Duhamel en 2017 à la Rotonde avant le second tour de l’élection présidentielle opposant son mari à Marine Le Pen, Brigitte Macron prend ses distances avec le célèbre politologue.

Après s’être confiée face aux caméras de TF1, la première dame est l’invitée de RTL, nouvelle étape de la promotion de l’Opération Pièces Jaunes, laquelle crise sanitaire oblige est cette année 100% digitale.

Et elle n’a pas échappé à une question sur la sortie médiatique de Camille Kouchner qui a révélé dans son livre « La familia grande », les abus dont se serait illustré son beau-père, Olivier Duhamel. Les faits remonteraient à une trentaine d’années.

Le politologue aurait eu des relations inappropriées avec son beau-fils alors que celui-ci était adolescent.

L’épouse d’Emmanuel Macron n’a lu que quelques extraits de l’ouvrage de la fille de Bernard Kouchner, occasion de saluer ses qualités et lui exprimer son respect pour avoir brisé le silence sur un tabou.
« C’est très difficile de parler, elle le fait. Je vais m’emparer du livre », a-t-elle ajouté. La loi du silence ne doit plus régner.
« Tout ce qui explose est forcément violent », poursuit Brigitte Macron, se réjouissant de la révélation de cette affaire. « heureusement que ça explose ». « C’est un sujet premier. Au rang des violences sexuelles, l’inceste est le plus difficile. Le dire. Il faut qu’à l’école les enfants entendent quels sont leurs droits ».

Laisser un commentaire

Close