Close
Olivier Duhamel cloitré et suicidaire, Jean Veil tire la sonnette d’alarme

Olivier Duhamel cloitré et suicidaire, Jean Veil tire la sonnette d’alarme

Accusé d’abus sexuels, Olivier Duhamel traverserait une très mauvaise passe, et serait même suicidaire, depuis la sortie de l’ouvrage de sa belle-fille, Camille Kouchner, « La Familia grande ».

Le célèbre politologue est en effet accusé d’avoir eu un comportement inapproprié avec son beau-fils, Victor, alors que celui-ci était mineur. Une plainte a été déposée et une enquête est en cours.

Après s’être isolé en Suisse, Olivier Duhamel est de retour en France et ce ne serait pas la joie, affirme son ami Jean Veil, qui le prétend suicidaire. Des photos où on le découvre promenant son chien dans les rues de Paris sont publiées par « Le Parisien ».

Même s’ils ne sont pas vus depuis l’éclatement de cette affaire, ils se téléphonent régulièrement, a-t-il confié auprès du Parisien.

Il ne dévoile pas le contenu de leurs conversations qui ne « regardent personne ».
« Je n’excuse pas Olivier. Ce qu’il a fait est très grave et condamnable… c’est acquis », a-t-il d’abord confié dans un premier temps, avant de préciser : « Mais il reste mon ami, et je ne peux tolérer l’idée qu’il mette fin à ses jours ».

«Cela va au-delà de l’amitié d’ailleurs : la mort des autres m’est insupportable. Cette sordide affaire remonte à plus de trente ans maintenant.

Doit-elle forcément se terminer par un nouveau drame ? », s’interroge l’avocat.
« J’ai appris au cours de ma vie que rares sont les gens absolument parfaits ou absolument mauvais. Beaucoup d’amis l’ont lâché, mais pas tous. Il en reste heureusement qui lui envoient des messages, et je veux espérer qu’il n’est pas seul chez lui, dans son petit appartement », dit-il.

Laisser un commentaire

Close