Close
Olivier Duhamel accusé par Camille Kouchner – Il a quitté la France, débusqué en Suisse

Olivier Duhamel accusé par Camille Kouchner – Il a quitté la France, débusqué en Suisse

Accusé d’abus par sa belle-fille Camille Kouchner, Olivier Duhamel ne serait plus en France. Il séjournait actuellement en Suisse.

Le Parisien confirme une plainte déposée contre l’illustre politologue accusé par la fille de Bernard Kouchner d’abus sexuel sur son frère jumeau qu’elle prénomme Victor.

Les faits remontant à une trentaine d’années ont été relatés dans « La familia grande », un ouvrage édité à plus de 300 000 exemplaires.
Depuis ces révélations, les langues se délient.

Brigitte Macron, qui a brisé le silence sur cette affaire au micro de RTL, est d’ailleurs favorable à une réforme judiciaire, alors que la France est très à la traîne dans son domaine.

« Trois propositions de loi sur le sujet sont en préparation, dont l’une a été
votée à l’unanimité ce jeudi par le Sénat. Elle crée « un nouvel interdit : celui de tout rapport sexuel avec un mineur de 13 ans », selon son autrice, la sénatrice Annick Billon ».
Et dans cet article, Le Parisien précise que malgré le bruit provoqué par cette affaire familiale, Olivier Duhamel n’a pas été entendu par les policiers.
« Il serait actuellement en Suisse et a démissionné de l’ensemble de ses fonctions, à la tête de la Fondation nationale des sciences politiques, qui chapeaute Sciences-po, au club d’influence le Siècle, ainsi que comme chroniqueur sur Europe 1 et LCI ».

Laisser un commentaire

Close