Close
Olivier Duhamel, abus sexuels, la vraie raison de son silence

Olivier Duhamel, abus sexuels, la vraie raison de son silence

La raison pour laquelle Olivier Duhamel a refusé de commenter les accusations d’abus sexuels sur son beau-fils, des accusations portées à son encontre par sa belle-fils, est précisé Closer.

Tout comme France Dimanche, c’est au tour de Closer de revenir sur cette sombre histoire.

Dans son livre, « La Familia grande », actuellement en librairie, Camille Kouchner raconte que son frère jumeau aurait été sexuellement abusé par leur beau-père, le politologue Olivier Duhamel.

Ces faits ont été confirmés par Bernard Kouchner, l’ancien ministre des affaires étranges, qui voulait d’ailleurs « péter la gueule de l’agresseur ».

Dans la foulée de ces révélations, Olivier Duhamel n’a ni confirmé ni infirmé les faits, rappelle l’hebdomadaire qui en précise la raison.

«Je n’ai rien à dire sur ce qui, de toute façon, sera déformé», a lancé à L’Obs
l’homme de 70 ans.
Closer rappelle aussi les raisons du silence de la fille de Bernard Kouchner.

« Je n’étais pas dans le silence parce que j’avais des parents connus. J’étais dans le silence à cause de l’inceste. Quant à l’écho public, ce n’est pas
ce que je souhaitais, mais il m’a paru nécessaire pour donner de la visibilité aux incestes qu’on cache, qu’on tait… Bien sûr, j’ai pensé que mon livre pouvait paraître obscène à cause de la notoriété de ma famille », a-t-elle indiqué. Puis je me suis dit : c’est justement pour ça qu’il faut le faire. Je ne me charge pas d’une responsabilité immense, mais si moi je ne parle pas, on en a encore pour des années ».

Laisser un commentaire

Close