Close
Olivier de Kersauson surprend Audrey Crespo-Mara avec ses propos sur les migrants (vidéo)

Olivier de Kersauson surprend Audrey Crespo-Mara avec ses propos sur les migrants (vidéo)

Olivier de Kersauson s’est laissé aller à quelques confidences dans Sept à Huit, sur TF1, où il a répondu aux questions d’Audrey Crespo-Mara. Il a surpris par ses propos sur les migrants.

«Les écolos ? « Il y a un côté imposteur, agaçant ! »
« Il est de ces vieux loups de mer qui vous jaugent au premier coup d’œil. #Olivier de Kersauson pose un regard sans concession sur notre époque », annonce le Twitter de l’émission.

Olivier de Kersauson est à l’honneur dans le Portrait de la semaine, où il évoque son ouvrage « Ma liberté et mes fantôme », où il affirme notamment communique notamment avec sa femme disparue, la mère de son fils, emportée des suites d’un cancer.

«Le discours écologique m’a un peu agacé parce que c’est devenu souvent, les gens deviennent la pancarte qu’ils brandissent. Ils n’ont jamais rien été avant. Ils existent parce que ‘non à ceci, non à cela. En fait, en disant « non au nucléaire’, tout le temps, aujourd’hui, ils nous ont mis dans la me*de pour les mois à venir. Donc, je trouve que ça manque de maturité », dit-il.

Olivier de Kersauson explique qu’ils sont aussi utiles parce que cette Nature ne peut pas encaisser, tout le temps, tout le temps, les blessures qu’on lui fait. C’est parfois le modus operandi qui m’énerve. Parfois, ils vous parlent de la nature sans la connaitre ».

Mais sur les réseaux sociaux, sa confidence sur les migrants a surpris.
« Les migrants qu’on voit aujourd’hui, ce sera peut-être nous demain », a-t-il indiqué.
« Olivier de Kersauson …il a tellement raison. Je trouve cet homme sensé », a commenté une internaute.

Laisser un commentaire

Close