Close
Olivier de Kersauson fragilisé, sa confidence lucide chez Pascal Praud sur C News.

Olivier de Kersauson fragilisé, sa confidence lucide chez Pascal Praud sur C News.

Alors qu’une rumeur le prétendait au prise avec la maladie, Olivier de Kersauson ne prend par la peine d’y répondre, mais se livre sur les changements dans la société.

«La société a changé mais l’histoire est toujours la même», a-t-il déclaré lors de son passage dans l’Heure des Praud sur C News.

« Certains trouvent une forme de légèreté dans les années 70’, mais aujourd’hui, la société est pire encore, qu’elle ne l’était », demande le journaliste.

« C’est toujours très difficile de la juger puisque, c’est la nôtre. C’est difficile de juger sa vie puisqu’on n’a pas d’autre. On a intérêt à la trouver bien, sinon, on se pourrit le quotidien. C’est vrai que le monde change tout le temps. C’est vrai que ce changement est violent », glisse l’aviateur avant de dénoncer les réseaux sociaux.

« Rien que les réseaux sociaux, avant, quant Bebert l’ouvrait au café du commerce, un mec lui disait ta gu**le Bebert. Et quand on lui dit fois, ta gue*le, il la fermait. Aujourd’hui, une pensée de mes co***lles, et dix fautes d’orthographes, c’est parti, c’est extra-ordinaire. On ne peut pas le regretter ou le mépriser », déclare celui que le magazine Ici Paris affirme malade.

« C’est nous les hommes, c’est pas mieux, c’est pas pire, c’est comme toujours, l’histoire est la même. Elle change de forme, de formulation, d’expression, elle a changé de codes, mais l’histoire est toujours la même. Sympa, alcoolique, idiot, il y a tout ».

Laisser un commentaire

Close