Close
Olivier de Kersauson face au cancer, triste confidence chez Michel Drucker

Olivier de Kersauson face au cancer, triste confidence chez Michel Drucker

À partir de 13h30 11 décembre sur France 3, Michel Drucker a pris les commandes de figure de la chanson française dans son émission Vivement dimanche. Et il recevra Olivier de Kersauson, qui évoquera son dernier livre, où il évoquerait sans doute de son cancer.

Michel Drucker reçoit en effet le célèbre navigateur sur le plateau de Vivement dimanche, son émission sur France 3. Les audiences seraient en deçà de ses espérances depuis le début de la saison.

Olivier de Kersauson parlera de son ouvrage Veritas Tantam, aux éditions Le Cherche Midi, où il a été question d’un cancer qu’il a réussi à terrasser en 2018.

Celui qui intervient régulièrement dans les Grosses têtes sur RTL en avait déjà parlé sur RTL.
«La maladie, c’est virtuel tant que tu n’es pas malade » explique-t-il. «Et quand ça t’arrive, tu vois la souffrance des gens. Leur désarroi. Leur impuissance. Leur désespoir ».

« Mais je n’ai pas pris ça pour un combat. Je l’ai pris comme une chance d’être soigné », confiait-il par ailleurs. Le navigateur est aujourd’hui en rémission.
Il a été marqué à vie.

«Tout t’échappe, tu ne dépends plus de toi. Tu es ignorant », a-t-il indiqué. « C’est le savoir des autres qui va te tirer de là, mais tu n’y as pas accès ».

Laisser un commentaire

Close