Close
Olivier de Kersauson communique avec les morts – révélation sur ses contacts avec sa défunte femme

Olivier de Kersauson communique avec les morts – révélation sur ses contacts avec sa défunte femme

Olivier de Kersauson parviendrait à communiquer avec sa défunte femme, la mère de son fils emporté des suites d’une longue maladie.

L’illustre navigateur, 78 ans, affirme en effet « rester en contact avec sa première femme, décédée en 2005 », rapporte le magazine France Dimanche, qui reprend ses confidences livrées dans les colonnes du Journal du Dimanche, où il a présenté son dernier livre Veritas tantam (éd. Le Cherche Midi).

Dans cet ouvrage, il a évoqué son précédent mariage avec la mère de son fils, Arthur, Caroline Piloquet-Verne, prématurément décédée en 2005. Selon Olivier de Kersauson cette chère disparue… « entrerait régulièrement en contact avec lui ».
Un peu comme Nathalie Marquay, la veuve de Jean-Pierre Pernaut, celui qui intervient régulièrement dans les Grosses Têtes, l’émission proposée par Laurent Ruquier sur RTL, recevrait des signes. Ses passages sont appréciées, et ses sorties sont très commentées sur les réseaux sociaux, où ses fans sont très mobilisés.

Il ne livre cependant pas de détails pour éviter d’être pris pour un fou.

« Ce n’est pas cartésien, n’est-ce pas ? Pourtant, dans toutes les sociétés, les fantômes existent. Ce n’est peut-être pas un accident. Il y a plein de personnes qui te disent qu’elles sentent une présence. », a-t-il expliqué.

Laisser un commentaire

Close