Olivia Ruiz surmonte sa rupture avec Mathias Malzieu

Olivia Ruiz se confie dans les colonnes de Nice Matin, où elle évoque sa vie sentimentale, et sa rupture avec Mathias Malzieu, leader du groupe Dionysos.

L’ex de la Star Academy a mis un terme il y a deux ans à sa relation avec ce chanteur avec lequel elle a collaboré à plusieurs reprises.
Et après une période de doute, la jeune femme semble avoir surmonté cette épreuve, en adoptant une nouvelle philosophie de vie.
« C’est vrai, pendant longtemps, j’ai cru que c’était une faiblesse de montrer ses failles. Enfant, j’étais martyrisée par mes camarades à l’école. Depuis, j’avais tendance à croire que les faibles étaient toujours attaqués. Mais finalement, je suis arrivé à un âge où je m’en fous : on me prend comme ça, comme je suis, sinon tant pis »., confie la jeune femme qui semble changée par le cap de la trentaine.
« C’est avec le cap de la trentaine, que tout a basculé dans ma tête. J’ai fait table rase de ma vie, j’ai envoyé valser tout ce qui était un peu installé, parce que je voulais d’abord voir où je voulais aller. C’était un cap à passer pour davantage de sérénité. » , poursuit Olivia Ruiz , qui s’est remise d’aplomb après un séjour de quelques mois à Cuba.





Ecrit par:

Journaliste de formation. Après avoir écumé plusieurs magazines français, j'ai décidé depuis 2010, et par amour, de m'installer au Maroc.

Laisser un commentaire

Legossip.net - 2020 - Contact - Mentions légales