Close
Olivia Ruiz et Mathias Malzieu, une relation apaisée malgré la séparation

Olivia Ruiz et Mathias Malzieu, une relation apaisée malgré la séparation

Bien que séparé d’Olivia Ruiz, Mathias Malzieu garde toujours d’excellentes relations avec son ex avec laquelle il collabore pour les besoins de « Jack et la mécanique du cœur ».

Il s’agit d’un film d’animation qui a débarqué en salle le 5 févier, et adapté du livre du leader de Dionysos intitulé « La mécanique du cœur ».

Le livre est lui-même inspiré de sa love story avec la chanteuse audoise avec laquelle il est séparé l’an dernier.

L’ex de la « Star Academy » prête par ailleurs sa voix à l’un des personnages.
« Sans Olivia, il n’y aurait pas cette histoire, elle en est l’initiatrice et le moteur », confie le chanteur et réalisateur.

« C’est elle qui m’avait offert un carnet illustré par Nicoletta Ceccoli, qui a créé les dessins de Jack et la mécanique du coeur », a ajouté le chanteur à propos de son ex qu’il continue à aimer d’une « certaine manière ».

« Avec Olivia, nous avons toujours tout mélangé. Après, c’est comme les couples avec enfants qui se séparent : ils aiment encore leurs enfants et d’une certaine manière ils s’aiment encore aussi », a fait savoir Mathias Malzieu qui affirmait il y a peu avoir eu un véritable « coup de coeur » pour Olivia Ruiz, rencontrée en 2005.

« Je me suis dit Waouh ! La nana, comme elle envoie ! », confiait Mathias Malzieu lors d’un entretien avec « Libération », reconnaissant ensuite avoir eu « le coup de foudre ».





Laisser un commentaire

Close