Close
Olivia Ruiz lance une application pour trouver l’amour lors de ses concerts

Olivia Ruiz lance une application pour trouver l’amour lors de ses concerts

Pour permettre à ses fans de trouver l’amour lors de ses concerts, Olivia Ruiz envisage de lancer une nouvelle application.

Invitée sur le plateau de C à Vous, l’émission présentée par Anne-Sophie Lapix sur France 5, Olivia Ruiz s’est confiée non seulement sur la sortie de son nouvel album, A nos corps-aimants, mais a aussi évoqué un autre projet, celui de lancer une application pour rendre ses concerts plus interactifs.

La jeune maman explique avoir été angoissée par la scène.

«C’est étrange, j’ai fait ça toute ma vie, a-t-elle expliqué. Mais, j’ai déjà le petit cœur qui va vite à l’idée d’un petit live.».

Et elle en profite pour faire part de sa volonté de rendre ses concerts plus interactifs en lançant une application, une sorte de Tinder.

« Mon idée, et elle n’est pas anecdotique, est d’avoir une proposition forte (…) Je me creusais la tête, et ça m’a semblé évident. Un concert interactif, une application que l’on télécharge en arrivant sur le lieu, qui permet de choisir ma tenue, celle de mes musiciens, la liste des chansons, mais aussi une rubrique ‘Ton corps-aimant se cache-t-il dans cette salle?’. L’idée est de se prendre en photo et de dire ‘je suis là, je suis seule’ », indique par ailleurs Olivia Ruiz.





Laisser un commentaire

Close