Olivia Ruiz et son homme Nicolas Preschey passionnés de brocante

13 décembre 2016 - 22h40 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

De son homme Nicolas Preschey, Olivia Ruiz en parle brièvement lors d’un entretien accordé à Paris Capitale, nouvelle étape de la promotion de son dernier album « A nos corps-aimants ».

La chanteuse de 36 ans confirme être fan de brocante, une passion qu’elle partage avec son chéri dont elle ne cite pas le nom.

« Mon compagnon et moi sommes fans de brocantes, où nous nous rendons régulièrement le dimanche matin. Ensuite, brunch en famille ou avec des amis », confie la chanteuse.

« Et puis, l’après-midi, sieste et balade au square, après m’être informée du taux de pollution à Paris. Je suis très vigilante là-dessus », précise-t-elle par ailleurs.

Lors de cet entretien, Olivia Ruiz évoque aussi ses origines espagnoles.

« Trois de mes grands-parents sont des exilés qui ont été plutôt mal accueillis en France. Ils ont connu la violence et l’humiliation. Seul mon grand-père paternel est français de souche. D’où mon véritable patronyme : Olivia Blanc. Ruiz étant le nom d’une de mes grands-mères », précise-t-elle.

Sujets associés : Olivia Ruiz - Nicolas Preschey

Ces articles devraient vous intéresser :

« J’avais les larmes qui montaient » : Olivia Ruiz fait son retour émouvant à la Star Academy

Les élèves de la Star Academy ont vécu un instant exceptionnel en rencontrant Olivia Ruiz. Un moment poignant pour l’ancienne candidate qui n’avait pas foulé le plateau de l’émission depuis sa participation en 2001. Elle a été chamboulée par Florent...

Anisha (Star Academy) « victime » de Léa - Conseil rassurant d’Olivia Ruiz

Si Anisha est malmenée au château de la Star Academy par certaines colocataires dont peut-être Léa et Tiana, l’exemple d’Olivia Ruiz pour l’inspirer. Elle a mené un superbe carrière même s’elle a été traumatisée par son passage dans l’émission de TF1.