Olivia Ruiz, au fond du trou, humiliation publique – L’aveu chez Daphné Bürki

Invitée de « Je t’aime, etc », l’émission de Daphné Bürki, Olivia Ruiz a rappelé un gros traumatisme de sa vie, une humiliation publique dont elle aurait peiné à s’en remettre. Des enfants en cause.

La ravissante audoise, révélée au grand public grâce la Star Academy, a été humiliée par des enfants dans un avion. Ses compétences ont été mises en doute.
« Un jour dans un avion, j’ai entendu des gamins dire » Hé, regarde il y a Olivia Ruiz, celle qui chante comme un canard », a-t-elle confié dans le cadre de l’émission de Daphné Bürki.

« Les enfants sont méchants », a commenté l’animatrice star de France 2.
Olivia Ruiz reconnait : « C’est vrai, je faisais la tranche. En plus, j’avais pleins de trucs qui n’allaient pas. Et là, ça a été la petite surprise sur le gâteau ».

Dans le passé, elle était froissée par Florent Pagny sur lequel elle balançait.
«Ça a tendance à me bouleverser. Je suis une hypersensible. Florent Pagny qui s’acharne sur mon dos, je n’y comprends rien », disait-elle.

«Il est très pushy. Je ne sais pas bien ce qu’il a dit mais bon… de façon globale j’ai tendance à être très sensible à la critique. Ma philosophie c’est ‘n’accorde pas trop d’importance à cet enfoiré qui t’as fait du mal’. Mais c’est vrai que j’y pense et c’est douloureux », ajoutait-elle.





Ecrit par:

Journaliste de formation. Après avoir écumé plusieurs magazines français, j'ai décidé depuis 2010, et par amour, de m'installer au Maroc.

Laisser un commentaire

Legossip.net - 2020 - Contact - Mentions légales