Close
Olivia Ruiz à propos Florent Pagny « cet enfoiré m’a fait du mal »

Olivia Ruiz à propos Florent Pagny « cet enfoiré m’a fait du mal »

En entretien accordé à « Femme actuelle », Olivia Ruiz a regretté les attaques à son encontre de Florent Pagny qui ne semble pas la porter dans son coeur.

Dans une interview accordée à Télécâble Sat Hebdo, le coach de The Voice n’avait pas hésité à décrocher quelques piques à la révélation de la Star Academy, la prétendant impolie.

« J’avais croisé Matt sur des plateaux, et contrairement à certains artistes de la jeune génération comme Olivia Ruiz ou Julien Doré, il est très poli. Il est venu me saluer gentiment. Il est sympa, il connaît son sujet et il cartonne », dit-il.

Et il réitérait son propos dans Thé ou Café l’émission animée par Catherine Ceylac sur France 2 : « Je ne l’aime pas mais bon, elle me le rend bien, elle ne m’aime pas. C’est elle qui a commencé, d’ailleurs. » 

Interrogée sur ces critiques récurrentes, Olivia Ruiz avoue avoir été blessée. «Ça a tendance à me bouleverser. Je suis une hypersensible. Florent Pagny qui s’acharne sur mon dos, je n’y comprends rien », dit celle qui a connu l’an dernier pour la première fois les joies de la maternité.

Et de poursuivre : « Il est très pushy. Je ne sais pas bien ce qu’il a dit mais bon… de façon globale j’ai tendance à être très sensible à la critique ».

«  Ma philosophie c’est ‘n’accorde pas trop d’importance à cet enfoiré qui t’as fait du mal’. Mais c’est vrai que j’y pense et c’est douloureux », lance-t-elle.

Laisser un commentaire

Close