Close
Olga (Koh-Lanta 2022) – son couple frôle le divorce, Colin sème la zizanie

Olga (Koh-Lanta 2022) – son couple frôle le divorce, Colin sème la zizanie

Depuis la diffusion de Koh-Lanta 2022, l’aventure présentée par Denis Brogniart sur TF1, Olga est apparue très proche de Colin. Et cette proximité soulignée sur les réseaux sociaux. Et cela aurait pu briser leur couple. Elle est mariée avec Joseph.

Et la candidate de l’émission de survie a eu l’opportunité de revenir sur ses rumeurs lors d’un entretien accordé à Jordan De Luxe pour le compte de Télé-Loisirs.
 
«Après cette aventure, il y a des hauts et des bas et comme on a pu le constater, il y a eu beaucoup de mouvements dans cette saison. Il l’a vécu exactement de la même manière que moi », a déclaré Olga.

Et elle ne profite pour démentir les rumeurs d’une liaison avec Colin, le candidat suisse. Cette proximité amoureuse a été alimentée sur les réseaux sociaux. Son mari en aurait pu être agacé.

Mais, leur couple a tenu le couple, même s’elle a reconnu des choses désagréables.

«C’est totalement faux. Au sein de mon couple, cela n’a pas créé de jalousie mais ça créé quelque chose de désagréable, a-t-elle confié.

« Cela me fait rire. Je vis rarement les choses mal. Si les gens veulent parler, bah qu’ils parlent. Avec Colin, on est très proches, on très amis. Durant l’aventure, on était de super alliés et nous sommes devenus de super amis », lâche-t-elle.

Laisser un commentaire

Close