Très affaibli, Johnny Depp aurait-t-il besoin d’une expertise psychologique ?

3 juin 2018 - 18h38 - Cinéma - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Alors que Johnny Depp est apparu cette semaine sur les réseaux sociaux très amaigri, Public évoquait déjà il y a quelques mois ses ennuis de santé, et le prétendait avoir besoin d’une expertise psychologique.

Le pirate est supposé à la dérive. « Si Vanessa Paradis roucoule avec Samuel Benchetrit, rien ne va plus pour son ex, fraîchement divorcé d’Amber Heard… Dettes, alcool… Il ne se contrôle plus. Au point de perdre la tête ? », s’interrogeait la publication qui évoquait surtout ses ennuis judiciaires.

Le magazine people, qui reprenait une information d’"Us Weekly" révélait par ailleurs que Johnny Depp aurait des prédispositions à l’alcoolisme, « dépensant près de 27.000 euros par mois dans le bon vin ».

Le vin n’est pas un investissement quand « on le boit juste après l’avoir acheté ».

D’après Gala cette fois, Johnny Depp n’aurait pas réussi à tourner la page Vanessa Paradis, et
s’opposerait même à son mariage avec Samuel Benchetrit, que les rumeurs affirment prévu pour cet été.

Même si cette future union, révélée au début de l’année par le magazine VSD, est loin d’être confirmée, Johnny Depp, l’ex de Vanessa Paradis y aurait déjà réagi.

Divorcé d’Amber Heard, l’acteur hollywoodien de 54 ans verrait d’un très mauvais oeil que son ex et et mère de ses enfants cède à son tour aux sirènes du mariage.

« Il a toujours dit qu’il n’oublierait jamais la mère de ses enfants : ‘L’amour peut -être différent, mais il est toujours là ».

Sujets associés :

Ces articles devraient vous intéresser :