Close
« Oh les bâta*ds ! » – Vianney « fâche » Emmanuel Macron avec un commentaire sur TMC (vidéo)

« Oh les bâta*ds ! » – Vianney « fâche » Emmanuel Macron avec un commentaire sur TMC (vidéo)

Vianney fera ses grands débuts ce soir sur le fauteuil rouge de coach de The Voice. En attendant, il se lâche sur un député du parti présidentiel, ce qui pourrait froisser le chef de l’Etat, Emmanuel Macron.

Le chanteur de 29 ans était l’invité de Quotidien, présenté par Yann Barthès sur M6, occasion de se livrer non seulement sur son rôle dans le télé-crochet de TF1 présenté par Nikos Aliagas, mais pour commenter une salve contre une députée de la France Insoumise, Mathilde Panot, qualifiée à l’Assemblée Nationale de « poissonnière » et de « Folle » par un député de de La République en Marche (LREM,) Pierre Henriet.

Ce dernier avait tenté tant bien que mal de justifier ses critiques.
« Mathilde Panot passe son temps à vociférer à la tribune et à couper la parole. J’étais excédé et mon propos n’est en rien une injure, encore moins sexiste, c’est une expression pour dénoncer son comportement comme je le fais aussi pour ses collègues masculins », a écrit Pierre Henriet.

Vianney a eu un surprenant commentaire sur cette séquence sur ce député du parti présidentiel.
« Oh les bâtards ! », a-t-il lancé, avant de préciser son propos plus tard dans l’émission.
« C’est vrai que j’ai dit ‘les bâtards’ … Le mec, il a mon âge, c’est ça que je trouve dommage ! Je croyais que c’était un truc de vieux maintenant. Il ne faut pas garçon, c’est fini maintenant ! Nous, on a arrêté ce genre de truc », a-t-il indiqué.

Laisser un commentaire

Close