Odile Vuillemin dans l’enfer de l’inceste

20 mars 2019 - 08h45 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Odile Vuillemin serait confrontée à l’enfer de l’inceste, affirme le magazine Ici Paris, en sa Une.

« Avec pudeur, l’actrice lève le voile sur ce profond traumatisme », commente le magazine people, qui nous apprend un peu plus loin que s’elle a été confrontée à cette situation terrible, c’est pour les besoins de son rôle à la télévision.

Elle serait en effet la tête d’affiche d’un téléfilm qui sera diffusée ce soir sur France 2 intitulé « Un fils parfait ». Il s’agit d’une adaptation d’un roman de « Un fils parfait ».

Pour les besoin de son rôle, Odile Vuillemin, l’héroïne de Profilage a eu l’occasion d’aller à la rencontre de personnes qui étaient confrontées à cette terrible situation, ainsi que les médecins venant en aide aux victimes de l’inceste.

Odile Vuillemin endosse le rôle d’une mère de deux enfants victimes de ce drame, phénomène touchant en France 5 % des filles entre la naissance et 17 ans.

Elles sont victimes de viol, « de tentative de viol ou d’attouchements dans le cadre familial ou de l’entourage proche. « Comme souvent dans l’inceste », explique Odile dans Télé 7 Jours.
Elle précise par ailleurs que ce dame se « construit sur des non-dits, sur de la menace aux enfants et sur de la perversité ! ».

Sujets associés : Odile Vuillemin

Ces articles devraient vous intéresser :