Close
Obsèques de Mireille Darc – L’absence de Brigitte Macron fait jaser

Obsèques de Mireille Darc – L’absence de Brigitte Macron fait jaser

Véro­nique de Villèle, ancienne présen­ta­trice et coach de l’émis­sion Gym Tonic, proche Mireille Darc, a regretté sur les réseaux sociaux l’absence de Brigitte Macron aux funérailles de la comédienne emportée par la maladie à l’âge de 79 ans

Elle s’est en effet émue sur Face­book, où elle est très active, de l’absence de Brigitte Macron et de la ministre de la culture Françoise Nyssen à cette cérémonie religieuse.

Les funérailles de Mireille Darc, décé­dée le 28 août dernier avaient eu lieu cette semaine à Paris.
Si de nombreuses personnalités étaient présentes, on ne peut pas en dire autant de Brigitte Macron ou encore de la ministre de la culture Françoise Nyssen.
Leur absence est dénoncée.



Plusieurs grandes actrices ont aussi fait l’impasse sur les obsèques de Mireille Darc, a regretté cette fois le journaliste Marc Brin­court de Paris Match, ami très proche de l’actrice disparue.

Même s’il est touché par la présence de Johnny Hallyday, qui malgré la maladie avait fait acte de présence, le journaliste déplore l’absence de certaines actrices.

«Je trouve qu’une certaine géné­ra­tion de comé­diennes aurait pu être là, c’était presque cruel alors que Mireille Darc incar­nait la bien­veillance, comme l’a rappelé Philippe Labro», indique-t-il.
Emma­nuelle Béart, Clau­dia Cardi­nale et Marie-Anne Chazel faisaient partie de célébrités présentes.





Laisser un commentaire

Close