Close
Nuit très agitée, Carla Bruni et Nicolas Sarkozy prennent une mesure radicale

Nuit très agitée, Carla Bruni et Nicolas Sarkozy prennent une mesure radicale

Habituellement dans le calme, Carla Bruni et Nicolas Sarkozy ont cependant eu une nuit très agitée. Une décision a été prise.

C’est à Villa Montmorency, située dans le village d’Auteuil, en plein milieu de Paris, que l’ancien couple présidentiel aurait posé ses valises.
« L’entrée de la résidence y est gardée 24h sur 24 », précisait il y a peu «Le Parisien », soulignant la sécurité qui y est règne. Une « équipe de gardiens (y) opère des rondes jour et nuit ».

Cette résidence fermée où les biens se moyennent plusieurs millions d’euros, est en effet située sur une butte du quartier d’Auteuil dans le 16? arrondissement de Paris.

Mais tout cela n’a pas empêché Carla Bruni et Nicolas Sarkozy d’être victimes de tapages nocturnes, a révélé « Le Parisien », qui évoque une fête organisée à l’occasion de la fin d’un tournage.

Et l’ancien président lui-même qui a appelé la police, et a dénoncé
« la récurrence des nuisances sonores ».

« Une personne a été verbalisée pour tapage nocturne », a glissé une source. « Puis Nicolas Sarkozy a remercié chacun des fonctionnaires, avant de les féliciter pour cette intervention en appuyant sur l’importance de la renouveler le plus souvent possible ».

Les policiers ont été contactés quelques heures plus tard, occasion de dresser plus de dix-sept contraventions pour non-port du masque et non-respect du couvre-feu.

Laisser un commentaire

Close