Nouvelle vie à New York : Le fils d’Albert de Monaco dévoile son ambitieux projet
Dans une prise de parole auprès du magazine « Tatler », l’héritier monégasque partage ses motivations et son désir de s'épanouir en tant que personne indépendante.
L'idée de devenir ambassadeur de Monaco à New York est au cœur de ses projets. Agé de 20 ans, le fils du prince souverain du Rocher considère que s'établir à Big Apple est une étape essentielle pour atteindre ses objectifs.
« Venir à New York sera mieux pour moi, pour grandir en tant que personne, être indépendant », a fait savoir celui qui n’est plus un coeur à prendre.
Il souhaite travailler en étroite collaboration avec son illustre père, le prince Albert, et jouer un rôle majeur en tant qu'ambassadeur de Monaco à l'échelle mondiale.
L'objectif d'Alexandre est de contribuer au développement des opportunités d'affaires pour la principauté de Monaco et d'améliorer sa réputation internationale, a-t-il précisé.
Le jeune étudiant affirme en avoir discuté avec son père. Une certitude, il semble déterminé à réussir dans cette mission.
La relation d'Alexandre avec son père s'améliore avec le temps, et passent davantage de temps ensemble, notamment pendant les fêtes, et entretiennent une relation très positive.
«Avec mon père, ça va, on commence à se voir beaucoup plus. Pendant la période des fêtes, nous passons beaucoup de temps ensemble. C'est une très bonne relation », dit-il.
Ces articles peuvent vous intéresser :
Alexandre Coste, rare apparition du fils du prince Albert, à Cannes, il a bien grandi (photo)
Alexandre Coste, le fils aîné du prince Albert de Monaco, a fait une apparition remarquée avec sa mère, Nicole, à une exposition à Cannes. L’héritier Grimaldi a bien grandi !
Caroline et Albert de Monaco, immense tristesse, le Palais en deuil
Le prince Albert de Monaco, et les membres de sa famille, dont son épouse, Charlène de Monaco, et la princesse Caroline, perçue comme la première dame officieuse, font face à une bien triste nouvelle, un drame, qui touche aussi tous les Monégasques.
Albert de Monaco et Estelle Lefébure trop intimes, délaissé par Charlène, il va voir ailleurs (photo)
Alors que le prince Albert de Monaco célèbre son anniversaire de mariage avec la princesse Charlène, le voilà visé par une rumeur de « liaison » avec Estelle Lefébure.
Albert de Monaco, jet privé, coup maladroit contre Charlène fragilisée par la maladie
Le prince Albert de Monaco se serait illustré par un comportement implacable vis-à-vis de son épouse, Charlène de Monaco, à l’occasion de leur dixième anniversaire.
Charlène de Monaco : Les mystères derrière sa maladie révélés ? Un ex-collaborateur lève le voile
Le mystère autour de la maladie de Charlène de Monaco et de son séjour prolongé en Afrique du Sud commence à se lever, avec des révélations qui pourraient secouer la principauté.
Charlène de Monaco, des frictions dès leur lune de miel, pénible souvenir exhumé
Si Charlène de Monaco est aujourd’hui comblée dans sa relation avec le prince Albert, dans le passé, il n’en aurait pas été autant. Dès leur lune de miel, des frictions étaient déjà à déplorer.
Albert de Monaco camouflet pour Charlène à New York – rendez-vous avec Nicole Coste qui ne passe pas (photo)
Si Charlène de Monaco a ignoré ses beaux-enfants, Alexandre et Jazmin Grace, on ne peut pas en dire autant de leur père, le prince Albert de Monaco. Il a pris la pose avec ses ainés.
Charlène de Monaco « émotionnellement isolée » au Monaco E-Prix, anesthésiée par les médicaments, analyse d’une experte
L’attitude de Charlène de Monaco pour sa première apparition officielle depuis des mois à l’occasion d’une complétion sportive a été décortiquée par une experte en langage corporelle. La princesse serait « émotionnellement isolée » du reste de son clan. Elle n’aurait pas eu d’interaction avec son mari. Ce serait peut-être à cause des médicaments.