Close
Nouvelle Star 2013 (D8), Flo se prend pour Mickaël Vendetta

Nouvelle Star 2013 (D8), Flo se prend pour Mickaël Vendetta

Flo de Nouvelle Star a été taillé par le magazine Public, qui lui consacre un long article intitulé « Flo, il a pris le melon ».

« Le petit poulain de D8 a chopé un melon aussi énorme que l’arrière-train de Kim Kardashian. Du coup, pas étonnant qu’il soit célibataire. C’est tout juste s’il ne parle pas de lui à la troisième personne! », indique le magazine dans un article, consacré à ce candidat de Nouvelle Star.
Et de poursuivre : »On était loin de se douter que Maurane, André Manoukian, Sinclair et Olivier Bas recherchaient des profils à la Mickaël Vendetta… »
Originaire de Wavri, dans le Nord-Pad-de-Calais, Flo a répondu laconiquement à des questions de la journaliste, qu’il ne semblait pas porter dans son coeur.
« Quand Flo se fend d’une réponse, ça fait mal! « Mais elle est vraiment bête cette question », indique-t-elle.
Et à la journaliste de Public de souffler à la production du télé-crochet de D8, présenté par Cyril Hanouna, d’ajouter au programme une initiation aux bonnes manières.
« ce serait top si, en plus des cours de chant, on arrivait à caler une ou deux heures d’initiation aux bonnes manières dans l’agenda de ministre de Monsieur Flo. », souffle la journaliste. »Certes, on ne demande pas aux candidats de télé-réalité d’avoir inventé le fil à couper le beurre, surtout quand ils sont fans de Taylor Swift, mais un petit commentaire « lolilol », ça ne serait pas de refus! », taille-t-elle.





Laisser un commentaire

Close