Close
Nouvelle alerte pour Florent Pagny : « Le cancer est un combat de tous les jours » (vidéo)

Nouvelle alerte pour Florent Pagny : « Le cancer est un combat de tous les jours » (vidéo)

Florent Pagny se confie sur son combat contre le cancer dans Sept à Huit : « Ça ne s’arrête jamais ». Le chanteur évoque les symptômes inquiétants qui viennent d’apparaître et sa décision de reprendre son traitement d’immunothérapie interrompu il y a 5 mois lors de son séjour en Patagonie.

« Si j’avais été en France, je n’aurais peut-être pas ce ganglion. C’est un peu de ma faute », admet le chanteur avec regret. Dans cette émission, Florent Pagny partage ses doutes et ses craintes face à la rechute éventuelle de la maladie.

Malgré les résultats inquiétants au scanner, l’ex-coach de The Voice est déterminé à poursuivre son combat contre la maladie. « Il y a toujours quelque chose qui finit par réapparaître », explique-t-il, conscient des risques de métastases.

Pour Florent Pagny, la décision de se soigner en Patagonie plutôt qu’en France est source de questionnement et de regrets. « Peut-être que si j’avais suivi le programme en France, je n’aurais pas ce ganglion qui apparait comme ça », se demande-t-il.

Cette confession bouleversante ne laisse pas les fans du chanteur indifférents, qui lui apportent leur soutien sur les réseaux sociaux.

Laisser un commentaire

Close