Close
Norbert Tarayre frappé par le cancer – Le chef brise le silence

Norbert Tarayre frappé par le cancer – Le chef brise le silence

Norbert Tarayre, papa de quatre enfants, serait confronté à la pire des épreuves, celle de la maladie, rapporte Ici Paris dans son édition datée du 19 août. L’angoisse en plein été ?

L’hebdomadaire inquiète sur l’état du chef cuisinier, en titrant qu’il est frappé par le cancer. Un choc pour les fans !
Mais en réalité, si Norbert Tarayre est « touché » par le drame, c’est indirectement puisqu’il s’agit de son amie Anne Berthelot dont le surnom est cupcake, qui a été terrassée par l’abominable crabe.

Elle a perdu la vie après cinq ans d’un combat acharné contre la maladie.
Cette disparition a évidemment boulversé le papa de quatre enfants.
La révélation de Top Chef, le concours culinaire de M6, a tenu à lui rendre hommage dans un message posté sur les réseaux sociaux.

« Tu es partie en me laissant plein de bons souvenirs, de merveilleux beaux moments », a écrit Norbert Tarayre. Tu es partie et à présent, comme je te l’ai promis, je serai là pour ta famille ».

 » Tu es partie en me disant Nano, le boulot, c’est bien, mais rien ne vaut la vie de famille et les amis. Tu es partie en me laissant le goût sucrée de tes patisseries », a-t-il précisé.

Laisser un commentaire

Close