Close
Nora Arnezeder oublie Gad Elmaleh avec Kev Adams (photo)

Nora Arnezeder oublie Gad Elmaleh avec Kev Adams (photo)

C’est aux côtés de Kev Adams que l’ex de Gad Elmaleh, Nora Arnezeder a pris la pose lors de leur passage à la cérémonie des César. Et le moins que l’on puisse, c’est que la jeune femme est loin de se prendre au sérieux comme le confirme « Public » qui publie une photo de la jolie blonde faisant la grimace.
« La girl-friend d’Orlando Bloom (resté à L.A pour les Oscars) s’est donc retrouvée avec Kev Adams. Ça change d’un chouïa », se moque la journaliste.

Nora Arnezeder, on le rappelle, avait porté plainte contre le magazine « Voici » qui avait fait état de sa supposée relation avec Orlando Bloom.

La jolie blonde « par le biais de son avocat nous réclame 37000 euros en invoquant notamment une atteinte à son droit à l’image. Rappelons que sur les trois clichés en question, Nora, qui monte à l’arrière de la moto de l’acteur, et de dos et surtout casquée ».

Nora Arnezeder et Kev Adams
« Question d’image, il n’y a pas de quoi en faire une affaire d’état », est-il commenté.

De Nora Arnezeder, il en était par ailleurs question dans « Closer » qui la supposait à l’origine des supposés tensions entre Gad Elmaleh et Charlotte Casiraghi.

Ses propos sur sa rupture avec l’humoriste dans les colonnes de la version italienne de « Vanity Fair » aurait mis le feu aux poudres. « J’ai beaucoup souffert, mais ça m’a beaucoup été utile. Je me suis servie de mon désespoir pour nourrir mes rôles qui parlent d’amour et d’abandon », avait-elle confié avant d’ajouter : « Avec Gad, on est restés amis, en ce moment, il est dans un situation délicate. Je le félicite, je ne veux pas en dire plus ».

Laisser un commentaire

Close