Close
Nonce Paolini sur l’éviction de Claire Chazal « Je ne voulais pas qu’elle soit battue »

Nonce Paolini sur l’éviction de Claire Chazal « Je ne voulais pas qu’elle soit battue »

Nonce Paolini est revenu sur le remplacement de Claire Chazal, évincée en septembre dernier du JT de TF1, après 24 ans de bons et loyaux services.

«Je ne voulais pas que Claire soit battue et qu’on ait un week-end (…) qui entache un bilan formidable », a déclaré Nonce Paolini à propos de Claire Chazal, lors de son passage dans le Grand direct de l’actu présenté par Jean-Marc Morandini sur Europe 1.

«Donc Anne-Claire (Coudray, ndlr) est arrivée, elle fait remarquablement le travail. Vous avez vu les chiffres, ils sont tout à fait spectaculaires », a ajouté le PDG du groupe TF1, qui quitte la direction de la première chaine cette semaine.

Claire Chazal avait été très brusquement évincée à la fin de l’été, alors qu’elle se préparait à faire sa rentrée.
Au cours de cet entretien, Nonce Paolini n’a pas tari pas d’éloges sur Jean-Pierre Pernaut, qui présente le JT de 13 heures de TF1 depuis 1988.

«Il est éternel, il est formidable. Qu’on ne me dise pas que c’est une question d’âge, il restera autant qu’il le voudra… Et que l’audience le lui permettra », dit-il.

Nonce Paolini se défend à cette occasion d’avoir fait « un grand ménage » dans la l’information de TF1. « La réalité c’est qu’à un moment donné, il faut évoluer avec son époque. Beaucoup de choses changeaient et l’information restait, elle, marmoréenne », explique-t-il.





Laisser un commentaire

Close