Close
Nonce Paolini et Denis Brogniart « militent » pour Koh-Lanta

Nonce Paolini et Denis Brogniart « militent » pour Koh-Lanta

Nonce Paolini, le patron de TF1, était l’invité de C à Vous, l’émission d’Alessandra Sublet sur France 5. Et à cette occasion, il a une nouvelle fois plaidé pour le retour de « Koh-Lanta« , l’aventure de la première chaine dont la dernière édition avait été annulée suite au décès de Gérald Babin, un aventurier de 25 ans, victime d’une crise cardiaque dès le premier jour de tournage.
Invité de France 5, Nonce Paolini revient sur ce drame. « C’était une période assez pénible. D’abord avec la mort de ce jeune garçon, dont on sait aujourd’hui qu’elle est malheureusement accidentelle. En tout cas, il avait sans doute un problème cardiaque. Il y a surtout eu le suicide de Thierry Costa, notre médecin, qui a été un déchirement pour nous tous. C’était un type formidable qui n’a pas supporté les critiques dont il a été l’objet » confie le patron de la première chaine, rappelant que Koh-Lanta, le programme à succès présenté par Denis Brogniart, n’est pas en cause dans ces drames.
« Koh-Lanta en réalité n’est pas en cause. L’émission n’avait pas commencé. C’était la première épreuve. On n’était pas au bout de dix jours, quinze jours d’épreuve. Donc, on ne peut pas dire que l’émission est la cause de ce décès. Moi, je crois que c’est une émission exceptionnelle de 7 à 77 ans. Par ailleurs, on avait fait seize éditions sans qu’il y ait le moindre souci », poursuit-il avant militer pour le retour de cette émission dont les fans sont très mobilisés sur les réseaux sociaux. « Oui, j’aimerais bien que l’émission revienne », dit-il.
Denis Brogniart avait également souhaité le retour de cette émission.

Laisser un commentaire

Close