Close
Nonce Paolini recadré par le patron de BFM TV

Nonce Paolini recadré par le patron de BFM TV

 

« BFM TV » est visée par les critiques après l’annonce à tort de l’arrestation de M. Merah, l’auteur de la fusillade de Toulouse.
La critique est notamment portée par Nonce Paolini, PDG de « TF1 » reprochant à cette chaine d’information en continu de « verser dans le sensationnalisme ».

Interrogé par Emmanuel Berretta du « Point », Hervé Béroud, le patron de la rédaction de « BFM TV » a réagi à cette attaque, exhortant la première chaine à faire preuve d’humilité.

Et de rappeler que «Ce n’est pas BFM TV qui a annoncé, à tort, la mort d’un enfant en direct au JT. Ce n’est pas BFM TV qui a annoncé un reportage exclusif et inédit dans les appartements du pape, alors que ce reportage n’était ni l’un ni l’autre. Ce n’est pas non plus BFM TV qui a fait passer une attachée de presse d’un député UMP pour une mère de famille ordinaire… Et je n’évoque ici qu’une liste récente pour ne pas être plus désobligeant ».
Emmanuel Berretta fait savoir que « BFM TV a fait des erreurs et elle en fera », avant de conseiller à TF1 de «  balayer devant sa porte ».
« BFM TV émet en direct 18 heures par jour. Des erreurs, elle en a fait et elle en fera. C’est un métier difficile. Qui peut dire, dans sa vie, qu’il ne s’est jamais trompé ? » indique Hervé Béroud.

Laisser un commentaire

Close