Close
Nolwenn Leroy ultra-mince, une perte de poids surprenante (photo)

Nolwenn Leroy ultra-mince, une perte de poids surprenante (photo)

C’est avec un surprenante minceur que Nolwenn Leroy s’est affichée cette semaine alors qu’elle assistait au match de Roland Garros.

La chanteuse, heureuse maman d’un petit Marin, a en effet partagé une photo sur les réseaux sociaux, où elle s’affiche avec une minceur loin de lui être coutumière.

«Toujours fidèle au ? …Merci @lacoste », a commenté la jeune maman de 36 ans qui affirmait pourtant qu’elle ne ferait jamais du 34 ans. Et elle y est presque !

Si Nolwenn a réussi à se délester de ses kilos de sa grossesse, c’est sans doute grâce à son emploi du temps surchargé, et surtout grâce à une activité sportive, comme elle le confiait lors d’un entretien accordé à l’Express Style.

«Je mange ce qui me plaît et fais du sport. » faisait savoir celle qui partage la vie depuis une dizaine d’années d’Arnaud Clément, le père de son petit Marin.
Et d’assurer qu’elle ne cherchait pas la minceur à tout prix.

« La minceur à tout prix, prise de médicaments ou autres substances diverses et variées, ce n’est pas mon truc. J’ai toujours fait un 36–38. Je ne ferai jamais un 32–34 », disait-elle pourtant.
Le fait qu’elle allaite son enfant lui aurait aussi permis de retrouver la ligne plus rapidement. « Je trouve terrifiante de superficialité et de bêtise la pression que certains médias mettent aux femmes dans ce domaine », déplorait Nolwenn Leroy.





Laisser un commentaire

Close