Close
Nolwenn Leroy « traumatise » Christophe Beaugrand, sa troublante confidence

Nolwenn Leroy « traumatise » Christophe Beaugrand, sa troublante confidence

Nolwenn Leroy est ‘synonyme’ de traumatisme pour Christophe Beaugrand. La chanteuse bretonne rappelle à l’animateur de TF1 l’implosion de son couple.

L’animateur vedette de TF1 était l’invité sur RTL, dans le cadre des Grosses Têtes, le rendez-vous quotidien de Laurent Ruquier.

Pour l’occasion, il a livré une confidence plutôt surprenante en lien avec la révélation de la Star Academy, et particulièrement de sa chanson 14 février, où il est question de rupture amoureuse.
Christophe Beaugrand en profite alors pour faire une révélation sur sa vie sentimentale, en confirmant que son homme lui avait été « piqué » par Laurent Ruquier lors la sortie de cette chanson.

Il ne précise cependant pas l’identité de son ex compagnon. Cette chanson de Nolwenn Leroy lui rappelle un souvenir traumatisant.

Mais depuis Christophe Beaugrand a heureusement tourné la page, et l’été dernier, il a uni sa destinée à celle de Ghislain devant à la mairie du 8 ème arrondissement de Paris.

Ghislain, 29 ans, est un journaliste de France 3. Ils ont une différence d’âge de douze ans.
‘Au début, Christophe était embêté par leur différence d’âge’, assurait cette source. « Mais il s’est avéré que Ghislain était beaucoup plus mature que lui. Il l’a canalisé, il l’a rendu plus posé et plus serein’.
Quant à Nolwenn Leroy, son dernier album FOLK sera enfin disponible en Édition Vinyle Double 33 tours dès le Vendredi 22 mars et en Édition Exclusive limitée avec vinyles de couleur.

Laisser un commentaire

Close