Nolwenn Leroy et Thomas Dutronc, mariés en secret

11/03/2014 à 20:00

Un mariage secret de Nolwenn Leroy et de Thomas Dutronc est annoncé par « France Dimanche » dans sa dernière édition avec en Une le prince Albert supposé avoir tourné le dos à Charlène de Monaco.



« Nolwenn Leroy unie en secret au charmant et mystérieux fils de François et Jacques », rapporte le magazine, qui ne fait en réalité que relayer les confidences de la chanteuse dans les colonnes de « Télé 7 Jours ».

A l’occasion d’un show show baptisé « Bon anniversaire les Enfoirés » que la première chaine retransmettra le 14 mars prochain à 20h50, l’ex de la Star Academy a livré ses confidences lors d’un entretien avec « Télé 7 Jours », où il était par ailleurs question de sa complicité avec Thomas Dutronc dont elle ne se prive pas de saluer les qualités.

« On est devenus amis. Je l’appelle ‘mon mari' », avait confié la jolie bretonne. « On s’est mariés secrètement en octobre dernier, mais pour de faux, lors des vendanges de Montmartre, à Paris ».
« Il existe là-bas une cérémonie des non-mariages. On s’est retrouvés à la mairie, et on a été déclarés non-mariés ! », avait-t-elle plaisanté.

C’est bien évidemment cette union que le magazine « France Dimanche » évoque dans sa dernière édition.
Celle qui pourrait remplacer Jenifer dans « The Voice » est, on le rappelle, en couple depuis cinq ans avec Arnaud Clément, le capitaine de l’équipe de France de Coupe Davis.




Rejoignez-nous sur Facebook


LeGossip.net - 2017 - Mentions légales - Politique de confidentialité