Close
Nolwenn Leroy dans « The Voice » ? « C’est encore trop chargé »

Nolwenn Leroy dans « The Voice » ? « C’est encore trop chargé »

Nolwenn Leroy confirme une nouvelle fois qu’elle ne sera pas cette saison au casting de The Voice, le télé-crochet de TF1.

La chanteuse bretonne brise le silence dans les pages du «Parisien », à l’occasion de la sortie de son dernier album « Gemme », actuellement dans les bacs.

«J’ai mis un peu de temps à démentir les rumeurs. Ce n’était pas totalement de l’intox. On m’avait contactée pour la première édition mais j’avais refusé car j’étais en pleine tournée de « Bretonne ». Mais j’ai toujours laissé la porte ouverte, confie-t-elle. Ils sont revenus vers moi, mais c’est encore trop chargé. Le programme est bien fait, familial, les talents sont bons. Et j’ai moi même été révélée par un télé-crochet, alors je ne me vois pas en dire du mal ».

La veille, l’heureuse maman d’un petit Marin, né de sa relation avec Arnaud Clément, s’était confiée au micro de RTL, cette fois à propos de sa grossesse.

«J’avais l’impression de pouvoir chanter pendant des jours. De ne jamais être fatigué. […] J’étais une machine de guerre pendant l’enregistrement de cet album. Je n’ai jamais eu autant d’énergie et je n’ai jamais été aussi peu fatiguée. J’ai un peu honte de le dire. […] Je me suis jamais sentie aussi bien ».

Laisser un commentaire

Close