Close
Nolwenn Leroy taxée de moralisatrice par Christine Angot dans ONPC (vidéo)

Nolwenn Leroy taxée de moralisatrice par Christine Angot dans ONPC (vidéo)

Face à Nolwenn Leroy, invitée de On n’est pas couché sur France 2 pour parler de son album « Gemme », Christine Angot, nouvelle chroniqueuse s’est montrée un peu critique.

Malgré tout, la snipeuse de Laurent Ruquier est restée mesurée dans ses propos.

«Ce n’est pas trop ce que j’écoute comme ça spontanément», a reconnu l’écrivaine en parlant de la révélation de la deuxième saison de la Star Academy.

«Il y a parfois l’impression d’entendre un discours, ‘il faut s’aimer, il ne faut pas avoir peur’. C’est quand même un peu des injonctions qui nous sont données, ou des conseils, un petit côté moral. Il y a quelque chose d’un tout petit peu formaté, je dis bien un tout petit peu », a-t-elle ensuite indiqué.


Son album et la grossesse, la chanteuse en avait aussi parlé sur RTL, dans le cadre de l’émission de Stéphane Bern.

«J’avais l’impression que je pouvais chanter pendant des jours, de ne jamais être fatiguée. J’étais une machine de guerre pendant l’enregistrement. Je n’ai jamais eu autant d’énergie et je n’ai jamais été aussi peu fatiguée. J’ai un peu honte de le dire, se rappelait la jolie brune. Je ne me suis jamais sentie aussi bien et je crois qu’on le ressent dans mon interprétation.

« Cet album et ce que j’ai vécu ces derniers mois seront liés à jamais, c’est magnifique. J’ai l’impression que cette naissance était faite pour arriver à ce moment-là », ajoutait par ailleurs Nolwenn Leroy.

Au cours de cet entretien, celle qui a démenti avoir rejoint le casting de The Voice a donné des nouvelles de son bout de chou, Marin.
« Mon fils va très bien. Il m’écoute, car il est lève-tôt, ce que je n’étais pas forcément avant, mais grâce à lui, je le suis devenue » concluait-elle.





Laisser un commentaire

Close