Close
Nolwenn Leroy, surprenante addiction, sa réponse cash en public (photo)

Nolwenn Leroy, surprenante addiction, sa réponse cash en public (photo)

Alors qu’une « rumeur » l’affirme aux prises avec une addiction, plutôt surprenante, Nolwenn Leroy s’affiche au top lors d’un grand événement.

Et le grand événement dont il est question est son show à l’Esplanade De La Ria, dans le cadre du festival Esivales de Pornic.

Nolwenn Leroy a pour l’occasion défendu son album de reprises « Folk, dans lequel elle interprète les meilleurs morceaux de Jacques higelin, Nino Ferrer, Nicolas Peyrac, Yves Simon, Francis Cabrel ».

Et la belle brune a apprécié cette expérience comme elle l’annonce sur Instagram.

« Au bord de l’eau à ! Le temps s’est arrêté… grâce à vous », a commenté sur ce réseau social celle qui apparait ce juillet en Une un du magazine « Histoires Vérité ».

Même si le titre est accrocheur, l’addiction dont il est question est celle de son fiancé, Arnaud Clément, accro au sport. Cette addiction est baptisé La bigorexie.

« C’est un sportif qui n’a jamais fait autant de sport que depuis qu’il a arrêté le tennis. C’est une forme d’addiction», a confirmé la jeune maman du petit Marin.
Pour le magazine people, le « tennisman de 41 ans (…) semble donc souffrir d’un important manque d’endorphines et le comblerait en pratiquant énormément de sport au quotidien’.





Laisser un commentaire

Close