Close
Nolwenn Leroy « soutien numéro 1 » de Daniela Lumbroso

Nolwenn Leroy « soutien numéro 1 » de Daniela Lumbroso

Nolwenn Leroy évoque une nouvelle fois l’arrêt de Chabada, l’émission musicale de France 3, présentée par Daniela Lumbroso.

Après l’avoir défendue dans les pages de Télé Star, l’ex de la Star Academy défend cette émission lors d’un entretien avec Télé Loisirs, où elle confirme avoir signé une pétition afin que cette émission soit reconduite la saison prochaine.
« J’ai encore du mal à le croire. Chabada c’était l’émission où l’on avait l’occasion de chanter nos chansons en live et de vivre des moments de rencontre avec des artistes », confie la chanteuse, estimant que cet arrêt pourrait signer la fin de carrière des jeunes artistes.
« Quand tu débarques avec un album, tu as besoin d’une émission de télé pour te faire connaître et le chanter. J’ai eu de la chance. Pour les jeunes talents d’aujourd’hui, c’est angoissant », fait savoir la chanteuse, actuellement en tournée française.
La décision d’arrêter cette émission a été motivée pour des raisons économiques. Chabada coûterait trop cher à fabriquer affirme la direction de France Télévisions.
Outre Nolwenn Leroy, Johnny Hallyday ou encore Emmanuel Moire et Patrick Bruel sont également mobilisés pour le sauvetage de cette émission hebdomadaire.





Laisser un commentaire

Close