Close
Nolwenn Leroy, son amour pour Benjamin Biolay, franche mise au point (vidéo)

Nolwenn Leroy, son amour pour Benjamin Biolay, franche mise au point (vidéo)

Nolwenn Leroy est supposée très proche de Benjamin Biolay, qu’elle ne lâcherait pas d’une semelle. La star met les pendules à livrant une petite anecdote sur son mari, Arnaud Clément, le père de son enfant.

«France Dimanche » avait alimenté la séduisante brune et le chanteur lyonnais.
Les deux artistes ont « en effet passé beaucoup de temps ensemble, ne se quittent plus jour et nuit, pour réaliser ce disque », rapportait le magazine people.

Et ce, au moment où Arnaud Clément, est « en pleine mutation après avoir démissionné de la vice-présidence de la fédération française du tennis.
Le comité d’éthique a estimé « que certaines de ses activités professionnelles étaient « incompatibles avec (ses) mandats ».

La chanteuse a mis les pendules à l’heure à sa manière lors d’un entretien accordé au média «Le Bonbon», nouvelle étape de la promotion de son opus la Cavale.

Pour l’occasion, elle dévoile le surnom que lui donne son homme.
«Mon mec m’appelle ‘Swiffer’, c’est horrible”, a déclaré Nolwenn Leroy, précisant qu’il est lié à sa manière de tout dépoussiérer.

«Je suis en panique, je te jure », déclare-t-elle. J’ai un problème avec la poussière et je pense que là ça devient un problème. C’est depuis que je suis à Paris. Je suis un peu allergique à la poussière en plus et je ne sais pas… Dès que j’en vois ça me stresse en fait. Au début c’était drôle, mais depuis que j’ai un enfant, j’ai l’impression que ça devient un petit peu… Je sais pas, je pense que je vais devoir aller consulter ».

Laisser un commentaire

Close