Close
Nolwenn Leroy rêve de théâtre quand sa vie de maman lui permettra

Nolwenn Leroy rêve de théâtre quand sa vie de maman lui permettra

En entretien accordé à Télé 7 Jours, Nolwenn Leroy a confié être très attirée par le théâtre, mais pour l’heure, elle attend que le projet parfait se présente.

«On me propose beaucoup de choses, au théâtre ou au cinéma. Mais je suis la reine de la procrastination ! Pour ne rien vous cacher, j’aimerais mais j’attends les bons projets. La musique est ma priorité, et ça prend du temps », confie celle qui lève un peu le pied depuis qu’elle est l’heureuse maman d’un petit Marin, né de sa relation avec Arnaud Clément.

«Je suis à un moment de ma vie qui me demande beaucoup de disponibilité. Je ne me suis jamais levée aussi tôt… et je n’ai jamais eu l’impression de faire aussi peu de choses ! Les premiers mois de la vie d’un enfant sont la priorité pour la maman que je suis. Mais, oui, j’adorerais commencer par le théâtre », ajoute Nolwenn Leroy, qui profite de cet entretien pour donner des nouvelles de son fils, expliquant que celui-ci allait très bien.
Ce propos, la jolie brune le tenait déjà au micro de RTL.

«Mon fils va très bien. Là il m’écoute parce qu’il est lève-tôt ce que je n’étais pas forcément avant. Mais, grâce à lui, je le suis maintenant », s’amusait-elle.





Laisser un commentaire

Close