Close
Nolwenn Leroy, retraite, son inattendu SOS (photo)

Nolwenn Leroy, retraite, son inattendu SOS (photo)

En attendant de prendre une pause dans sa carrière à partir du mois de décembre, Nolwenn Leroy lance un SOS aux fans.

Et le SOS concerne tout le monde, puisqu’il s’agit d’un appel pour la protection de la planète.

L’heureuse maman du petit Marin partage l’adresse d’un site où sont délivrés les conseils à adopter au quotidien afin de limiter son impact sur la planète.

« J’achète des fruits et légumes bio, locaux et de saison. En mangeant de saison, local et bio, je préserve ma santé, je limite la pollution des sols et les émissions de gaz à effet de serre (transport et production », est-il notamment rappelé.

Quelques jours plus tôt, Nolwenn Leroy, qui fera une pause dans sa carrière, a rappelé la chamboulement opéré dans sa vie suite à sa participation à la Star Academy sur TF1. Cette émission a été un tremplin extra-ordinaire dans sa carrière

« Je venais de province, je n’avais pas de piston, j’étais en fac, je suis heureuse de tout ça », a confié Nolwenn Leroy lors d’un entretien accordé à l’Est Républicain.

Et depuis sa participation à ce programme animé par Nikos Aliagas, la chanteuse se fait un point d’honneur à retrouver une fois par an à Paris le candidats de sa promotion dont Emma Daumas, Aurélie Konaté, Georges-Alain ou encore Jérémy Chatelain, l’ex d’Alizée.

1 comment

  1. Tissier says:

    A bientôt NoLwEnN ?

Laisser un commentaire

Close