Close
Nolwenn Leroy, retraite, engagement, surprenant soutien de Bernard Pivot

Nolwenn Leroy, retraite, engagement, surprenant soutien de Bernard Pivot

En pause à partir de décembre pour une longue durée afin de préparer un nouvel opus, Nolwenn Leroy est soutenue dans l’une de ses croisades par une personnalité de la télévision, Bernard Pivot.

Cet été, la chanteuse de 36 ans annonçait son projet ‘discutable’ de se faire discrète. Epuisée, elle s’accorde un repos longue durée pour s’occuper non seulement de son fils Marin, né de sa relation avec Arnaud Clément, mais aussi pour préparer un nouvel opus avec des chansons inédites.
France Dimanche laissait entendre qu’elle essayerait aussi d’agrandir sa petite famille.

Malgré sa discrétion, son engagement demeure notamment contre Alzheimer. Et elle a annoncé cette semaine qu’elle est marraine d’Une Orchidée pour la Mémoire’, une opération menée chaque année, à l’occasion de la Journée mondiale de la maladie d’Alzheimer le 21 septembre, pour financer la Fondation pour la Recherche sur Alzheimer.

Et dans cette croisade, elle est épaulée par Bernard pivot.
‘Alzheimer s’introduit lentement dans le cerveau, y détruisant la mémoire, l’intelligence, le bonheur. Réagissons, luttons, ne nous laissons pas faire, soyons généreux envers la Fondation pour la Recherche médicale 54, rue de Varenne 75007 Paris’, a-t-il rappel;

Laisser un commentaire

Close