Close
Nolwenn Leroy, repos forcé, gros sacrifice pour son fils Marin

Nolwenn Leroy, repos forcé, gros sacrifice pour son fils Marin

Nolwenn Leroy, en tournée française jusqu’à la fin de l’année, a surpris ses fans en annonçant qu’elle allait se faire rare à l’avenir. Une longue pause est prévue. Et la raison ‘cachée’ est enfin révélée.

Après le magazine ‘France Dimanche’, c’est au tour de magazine Télé Poche de mettre à l’honneur la belle bretonne, en relayant ses confidences livrées dans les colonnes du Télégramme, où elle annonçait une pause dans sa carrière.

«Je me retire un peu de la scène pour mieux revenir’, disait-elle, confiant avoir besoin de repos après avoir enchainé deux albums d’affilés.

‘Je vais me faire un tout petit peu oublier pour mieux revenir plus tard, avec de nouvelles chansons originales, cette fois-ci’, poursuivait celle qui partage la vie d’Arnaud Clément, le père de son petit Marin.

Si France Dimanche évoque un épuisement, le magazine Télé-Poche dévoile une version différente. Ce serait plutôt un sacrifice pour son fils.

« Il faut surtout comprendre que Nolwenn Leroy a envie de prendre un peu de temps pour elle, pour son chéri et pour leur fils. A un an de sa rentrée à l’école, la chanteuse pourra profiter de lui comme il se doit et le regarder grandir », indique la publication, qui prédit que Nolwenn Leroy reviendra plus forte.





Laisser un commentaire

Close