Close
Nolwenn Leroy poste une très rare photo de son fils Marin

Nolwenn Leroy poste une très rare photo de son fils Marin

Nolwenn Leroy a posté une magnifique photo sur Instagram, à l’occasion du premier anniversaire de son fils Marin, alors qu’ils se trouvaient sur les hauteurs de la Cité de Carcassonne, l’une des étapes de sa tournée estivale.

En l’honneur du bout de chou, né de sa relation avec Arnaud Clément, des ballons en forme de lettres avaient été posés sur les nappes, pour lui souhaiter un « Happy Birthday ».

Cette photo de Nolwenn Leroy et son fils n’a pas manqué de susciter de nombreux messages de félicition sur les réseaux sociaux.

« Bonjour, je vous admire, je me souviens, il y a un an, vous étiez enceinte, vous aviez la promo de votre album à gérer ce qui n’a pas du être évident. Peu de gens comprennent qu’avant d’être une personne qui a de la notoriété vous êtes avant tout un être humain. Vous avez laissé faire les choses : BRAVO !! Joyeux anniversaire à #Marin Il peut être très fier de sa maman. « , « Joyeux anniversaire au bebechou Marin love bisous « .

Comme le rapportait Closer l’an dernier, la chanteuse était partie vivre avec son compagnon, le tennisman Arnaud Clément, à Aix en Provence.
Mais en parallèle, elle assurait à l’époque la promotion pour son album, « Gemme » enregistré pendant qu’elle était enceinte.
Durant cette période qui était un peu compliquée, la chanteuse avait pu bénéficier du soutien sans faille de sa maman, mais aussi d’une nounou.





Laisser un commentaire

Close