Close
Nolwenn Leroy- son père Jean-Luc Le Magueresse lui fait appel du pied

Nolwenn Leroy- son père Jean-Luc Le Magueresse lui fait appel du pied

Nolwenn Leroy père Jean-Luc Le Magueresse

La relation entre Nolwenn Leroy et son père sont loin d’être d’être au beau fixe. Ils ne sont plus en en effet contact depuis une quinzaine d’années.
Celle qui a été révélée au grand public suite à sa participation à la « Star’ Ac » ne s’en cache d’ailleurs pas. Elle confirmait cette brouille l’an dernier dans les pages de « Femina », dans le cadre de la promotion de son album « Bretonne ».
« C’est un retour à mon enfance, disait-elle. Je me réconcilie avec les bons souvenirs. Ça n’a rien à voir avec lui (son père). En parler serait lui faire trop d’honneur et c’est pour cela que je n’évoque même pas son nom. D’ailleurs, je n’en parle jamais ! ».
Cette distance, le père de Nolwenn Leroy, Jean-Luc Le Magueresse la déplore. Il en parle dans les pages du dernier numéro de « Télé Star ». « J’en souffre tous les jours », confie-t-il. J’ai tout fait pour que ça s’arrange. Je n’ai jamais coupé les ponts, jamais. Quand je lis dans la presse que je l’ai abandonnée quand elle avait 10 ans, je suis vraiment scandalisé. Je payais ma pension alimentaire tous les mois».
« J’aimerais tellement qu’elle digère ce divorce et que je puisse enfin la serrer dans mes bras», a ajouté cet ancien footballeur reconverti dans le commerce.

Laisser un commentaire

Close