Close
Nolwenn Leroy, oublié Arnaud Clément, une « autre » personne lui rend le sourire (photo)

Nolwenn Leroy, oublié Arnaud Clément, une « autre » personne lui rend le sourire (photo)

Nolwenn Leroy a fait une petite infidélité à Arnaud Clément, le père de son petit Marin, en s’affichant très complice avec une autre personne.

La chanteuse a en effet confirmé une petite soirée à l’opéra Garnier. Mais ce soir là, elle n’était pas avec son compagnon de longue date, mais avec une autre personne, une dénommée Audrey
Les deux jeunes femmes semblent passer une très belle soirée.

Mais il s’agit évidemment d’une soirée amicale, et bien qu’elle soit discrète sur sa vie privée, Nolwenn Leroy ne manque jamais de rassurer sur son couple. Et elle l’avait récemment dans le cadre d’une émission sur France 2.
La belle brune, actuellement en tournée, rappelle qu’il fait un travail quotidien pour maintenir la flamme.

«Ce n’est pas naturel pour l’Homme, pour l’être humain que de vivre en couple. Réussir sa vie de couple, c’est certainement un des trucs les plus difficiles dans une vie », avait-elle confié.
Nolwenn Leroy, heureuse maman d’un petit Marin, rassure sur son couple avec l’ex champion de tennis. Et elle l’a même affronté sur un court.

«J’ai l’impression d’être super douée quand je joue avec lui, la balle arrive au bon endroit. C’est une belle preuve d’amour », disait-elle.

Laisser un commentaire

Close